Google m'explique

Qui n'a pas eu la chance d'avoir un employé de google pour lui repondre!

je dois etre un des rares a qui ils ont pris le temps de repondre, ne serait ce que brievement!


  • puces
  • ancres
  • balises h au lieu de mettre en gras
  • balise keywords
autant d'elements a prendre en consideration lorsqu'on veut optimiser son site web!

j'ai eu la chance de recevoir une reponse a un message que j'avais envoyé a google

on peut dire que j'ai eu de la chance!

dementi

beaucoup de pro du referencement diront que la fameuse balise keywords n'est plus utilisée par le moteur de recherche favori

c'est faux, seulement, il y a des precautions a prendre pour que ce soit lu et retenu par le moteur

google s'ameliore et compte les virgules dans la balise qui separe les mots clé!

les petits crawls sont aujourd'hui a jour et compte jusqu'a 5 mots clés!

si vous en mettez plus, le moteur l detecte et ne prends donc pas en consideration votre balise!

sachant qu'un site doit faire plusieurs pages, il fait aussi un rapport sur les mots clés des autres pages

alors attention a ne pas faire de copier/coller!

les puces ci dessu sont elles aussi très prise en consideration mais la je ne vous apprend rien!

du contenu, encore du contenu et toujours du contenu

Titom

Aucun commentaire: